Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Avalon Estrella

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez le monde de Fiore et l'ambiance de la Guilde Avalon Estrella !

Navigation

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Fanfiction-FR] Mes délires Natsu et Compagnie

    Amidala
    Amidala
    Noble Phantasm.
    Noble Phantasm.


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 28

    [Fanfiction-FR] Mes délires Natsu et Compagnie Empty [Fanfiction-FR] Mes délires Natsu et Compagnie

    Message par Amidala Dim 12 Oct - 18:59

    Titre : Mes délires Natsu et Compagnie
    Auteur : Sakuran (A moi ❤❤❤❤❤)
    Manga : Fairy Tail
    Genres : Romance, Humour, One-Shot, Amitié, Recueil. [G]
    Statut : En cours
    Nombre de Chapitre : 41

    Résumé : Voici les délires d'une fille complètement folle !
    /vous êtes prévenu ,nous ne cautionnons pas les dommages infligeais au cerveau du lecteur (ou lectrice) /
    Mettant en scène Fairy Tail & autre dans des situations loufoque et incontrôlé !!
    Natsu et compagnie : C'est un receuil de délire écrit Fan de lucy !!

    Laisser moi des commentaire pour me donner votre avis , que se soit des critiques , des encouragement ou même des idée de thèmes pour mes délire que je pourrais écrire , je vous répondrais soyez en sur !!


    Délire n°38 : La vrai histoire : L'adoption des Dragon slayer par les dragons.
    NEWWWWWWWWWWWW : DÉLIRE N°39 : PAUVRE ZELEPH

    Plus de 24 000 vues pour mes délires ??!!! Je suis trop contente ! Merci de lire mes délires ! Et avec tout ça plus de 300 commentaire !!! Merci aussi a tout les suivis et les favoris que je remercie énormément ! Merci pour ceux qui me donne leurs avis par commentaire et qui m'aide a avancer !!
    Merci aussi a ceux qui lise mais ne commente pas !

    Happy : T'es trop gentille et ceux qui commente pas ? Sa se trouve ils lisent et commentent pas parce qu'ils aiment pas !
    Moi : TTT.TTT Tu casses tout la Happy ! allez retourne voir Natsu !
    Happy : Aye !

    Donc voila ^^

    Aller bonne lecture a tous !!!!!!!!!!!!!!!

    Signer:

    Sakuran une folle de retour qui écrit des délires ! :3

    Le lien de la Fanfiction : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/Mes-d%C3%A9lires-Natsu-et-Compagnie/51611.html

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:54