Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Avalon Estrella

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez le monde de Fiore et l'ambiance de la Guilde Avalon Estrella !

Navigation

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Présentation d'Amidala

    Amidala
    Amidala
    Noble Phantasm.
    Noble Phantasm.


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Age : 28

    Présentation d'Amidala Empty Présentation d'Amidala

    Message par Amidala Mar 14 Oct - 18:45

    # Prénom Nom #



    Identity Card.
    ¤ Prénom / Pseudo :
    Amidala / Tenny-kun / Lito


    ¤ Âge : 19 ans


    ¤ Caractère : Je dirais flemmard, assez actif et surtout assez rêveur.


    ¤ Sexe : M


    ¤ Pays : France


    ¤ Fréquence de Connexion : De 10h à 23h30




    About You.
    Je ne sais pas, dîtes-moi.

    ¤ Avez un ou plusieurs mangas favoris ? : ( Citez en quelques uns c'est toujours intéressants ) Saint Seiya (TLC, Saintia Shô, G et le Canonique), One Piece, Freezing, SAO, Accel World, Gundam (SEED, 00, AGE, Build Fighters), Pandora Hearts, GE ~ Good Ending~, Kuroko no Basket, Nagi no Asakura, Nobunaga the Fool, Fate/(Zero, Stay Night, Prototype et Kaleid Liner), Sousei no Aquarion (Evol), Sailor Moon, Mahouka Koukou no Rettousei, Strike the Blood, Tasogare Otome x Amnesia, Fairy Tail, Naruto et Bleach... (Je mets des [...] car la liste et bien trop longue)


    ¤ Un personnage préféré peut être ? : ( Si vous avez un ou deux donnez vos raisons ^^ )
    - Tenma de Pégase de Saint Seiya The Lost Canvas ~ Meio Shinwa ~
    - Saber de Fate/Zero
    - Tsukino Usagi de Sailor Moon


    ¤ Comment avez-vous connu le Forum ? : J'en suis le co-créateur


    ¤ Que pensez-vous du Design ? :


    ¤ Et Avalon Estrella, cela vous plait ? : ( Si vous des critiques faites les dans la rubrique intitulé pour cela. On vous demande juste un avis positif ou négatif rien de plus Smile )


    ¤ Avez vous peut être un personnage de la fiction que vous appréciez plus que d'autre ? :

    ¤ Un petit truc en plus sur vous ? : ( Si vous avez des choses à rajoutez ! Go ! )



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:18