Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Avalon Estrella

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez le monde de Fiore et l'ambiance de la Guilde Avalon Estrella !

Navigation

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

    Présentation de RukiaJR

    avatar
    RukiaJR
    Mage de Guilde
    Mage de Guilde


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2015

    Présentation de RukiaJR Empty Présentation de RukiaJR

    Message par RukiaJR Mar 30 Juin - 7:16

    # Prénom Nom #



    Identity Card.
    ¤ Prénom / Pseudo : RukiaJR



    ¤ Âge : 20 ans


    ¤ Caractère : Je dirai assez bosseuse, tellemetn que je suis très débordée !


    ¤ Sexe : Femme, comme Elsa !


    ¤ Pays : France, le pays où il n'y a que des attentats !


    ¤ Fréquence de Connexion : Le plus souvent, le matin, et à partir de 22h/22h30




    About You.

    ¤ Avez un ou plusieurs mangas favoris ? : ( Citez en quelques uns c'est toujours intéressants ) One Piece, Pandora Hearts, Rave Master (Fairy Tail un peu moins) et, en animes, Code Geass et Fate !


    ¤ Un personnage préféré peut être ? : ( Si vous avez un ou deux donnez vos raisons ^^ ) Mirajane pour son côté ange/démon, Wendy puisqu'elle possède une progression très intéressante, Luxus parce que c'est la classe incarnée et son côté grand-frère le rend encore plus sexy !
    Ensuite, il y a Gilgamesh-sama parce que j'adore son charac design, et même si c'est un petit arrogant, il n'a pas tort, d'ailleurs c'est de lui que je tiens cette vision de l'humanité !
    Archer de Fate (Pour son côté âme brisée) et Rin pour son caractère enflammée !
    Ah, il y a aussi Kallen de Code Geass pour les mêmes raisons que Rin, ce sont deux femmes indépendantes pour qui j'ai énormément du respect, qui ne se laissent surtout pas marcher dessus !



    ¤ Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur fanfic-fr, jr suis la fic Avalon Estrella depuis pas mal de temps déjà, et comme j'avais demandé à Tenny d'emprunter ses personnages pour la suite de ma fic/ faire une collaboration de nos deux groupes, et que l'on peine à communiquer autrement qu'en MP, je m'inscris ici x'))


    ¤ Que pensez-vous du Design ? : il est pas mal, mais pour l'ambiance d'AE, je trouve que cela ne correspond pas : J'aurai imaginé un truc plus lumineux et "mystique" x'))

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:50