Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avalon Estrella

Bienvenue à Avalon Estrella !
Voici le commencement et la suite d'Avalon, ici tu pourras t'amuser tout en voulant ou non, à ta guise, débattre ou bien parler de tes personnages avec les autres membres. Nous te demandons simplement une petite inscription pour que tu puisse entre toi aussi dans la Guilde d'Avalon Estrella. Alors Rejoins nous !!

Avalon Estrella

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez le monde de Fiore et l'ambiance de la Guilde Avalon Estrella !

Navigation

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les 10 Règles du Monde d'Avalon.

    Luke Rockbell
    Luke Rockbell
    Noble Phantasm.
    Noble Phantasm.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Avalon Estrella

    Les 10 Règles du Monde d'Avalon. Empty Les 10 Règles du Monde d'Avalon.

    Message par Luke Rockbell Lun 13 Oct - 20:09

    Bienvenue parmi nous,

    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous et sachez que ma joie de vous compter parmi nous est immense cependant comme vous le savez ( je ne vous apprends rien hein ! ) mais dans la Vie comme sur un forum, il y a des règles disons élémentaires et certaines un peu plus spécifique. Je vais vous les citer, par la suite, je vous demanderai d'inscrire à la suite de ce sujet une réponse prouvant que vous avez bien compris ces règles. Dans le cas contraire, vous serez averti par un modérateur ou moi même de votre non respect au règles et si cela n'est toujours pas fait au bout de 1 semaine ( sauf cas exceptionnel ) vous vous verrez banni. 
    Commençons la liste des dix règles d'Avalon : 

    - Règle n°1 \ 


    -> Chaque nouvelles personnes s'inscrivant ou postant sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

    - Règle n°2 \

    -> Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

    - Règle n°3 \ 

    -> Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

    - Règle n°4 \ 

    -> Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

    - Règle n°5 \ 

    -> Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

    - Règle n°6 \ 

    -> Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

    - Règle n°7 \ 

    -> Évitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster.

    - Règle n°8 \ 

    -> Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

    - Règle n°9 \ 

    ->La taille réglementaire des avatars est fixé à 200 x 400 pixels ! Les doubles compte sont interdits.

    - Règle n°10 \ 

    -> Et enfin, si vous désirez utilisez un personnage ou bien un morceau de l'histoire d'Avalon Estrella, Veuillez en parlez sur la rubrique " Aide et Recherche " ! Tenny-kun s'occupera de vous dire si oui ou non cela est possible. L’oeuvre ou les personnages inventés ici n’appartiennent qu'à Tenny donc demandez avant de vous servir. En ce qui concerne les allusions à d'autres Mangas ou bien à Fairy Tail, ceci appartiennent à leurs auteurs respectifs, nous les respectons donc veuillez faire de même pour les auteurs de Fictions.    


    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voilà pour les règles, je souhaite donc que vous respectiez celles-ci si cela n'est pas trop vous demander. Pour le reste, je vous souhaite une agréable journée et continuation ici ou ailleurs ! Bon courage à vous ! 

    Luke.


    Dernière édition par Luke Rockbell le Lun 13 Oct - 22:14, édité 2 fois
    Luke Rockbell
    Luke Rockbell
    Noble Phantasm.
    Noble Phantasm.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 33
    Localisation : Avalon Estrella

    Les 10 Règles du Monde d'Avalon. Empty Re: Les 10 Règles du Monde d'Avalon.

    Message par Luke Rockbell Lun 13 Oct - 20:49

    Lu et Ecrit par votre Serviteur donc..Approuvé ! x) 

    Enjoy ! 

    Luke.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:33